Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Mot du Président Mot du Président jean louis banes SES 270x300

Avec le vieillissement de la population et le maintien des personnes âgées à leur domicile, le métier d’aide ménagère, en pleine expansion, évolue à grande vitesse.

D’une activité qui avant se limitait à faire des ménages, cette profession occupe aujourd’hui un rôle qui relève de l’aide à domicile, avec pour finalité majeure: Le respect de la dignité des personnes dépendantes.

L’association S.E.S. officie auprès de personnes âgées et des familles depuis 26 ans.

Aujourd’hui ce sont près de 191 personnes qui sont au service de 703 adhérents soit 147 000 heures/an de travail sur l’aire Hyèroise.

Aujourd’hui, riche de son expérience, notre association se reconnaît par les valeurs humaines qu’elle transporte. Son appellation est l’image du programme audacieux qu’elle ambitionne.

“Servir” est un verbe vivant qui témoigne de l’énergie déployée pour essayer d’améliorer autant que possible le quotidien de nos congénères âgés.

 

L’assistance physique et morale

C’est ce qu’apporte S.E.S. à toute personne dépendante, quels que soient son âge et son état de santé. Ainsi celle-ci peut rester à domicile dans son environnement familier et conserver tous les repères de son cadre de vie.

 

Une présence rassurante

 

S.E.S., c’est l’assurance, pour la personne aidée, mais aussi pour son entourage, d’une prise en charge en toute confiance et dans la dignité.

S.E.S. préserve l’équilibre familial. Les Auxiliaires de Vie, par leur présence et leur activité, soulagent l’entourage en lui permettant de se libérer.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.